vendredi 14 décembre 2012

Destroy Knit

Je vous présente ma tenue du jour. Un pull destroy, ou déchiré, effilé, un pull de baroudeuse en fait! Non non, je ne l'ai pas fait moi-même et pourtant j'aurai pu (vous vous rappelez de mon MAGNIFIQUE jean boyfriend? ).

      Je l'ai tout simplement acheté à Pimkie et soldé bien sûr!! Bon c'est vrai je suis un peu en retard, cette mode c'était il y a quelques années (voir ci dessous) mais bon j'avais trop envie de le porter aujourd'hui!!!




 Heureusement pour vous, je ne suis pas assez effrontée pour le porter seul le soutif apparent, eh oui ils y en a qui osent! J'ai donc choisi cette petite chemise en jean et ma foi c'est très jolie comme ça!


Thep
 
Pull Pimkie - Chemise Bershka - Slim Topshop


Boots Asos (déjà vues)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire