jeudi 20 décembre 2012

La ceinture

Aujourd'hui, j'ai craqué pour une ceinture chez Zara!

   A la base, une ceinture c'est il me semble, pour que le pantalon ne tombe pas, mais en plus de son côté pratique c'est aussi un accessoire mode! 

C'est vrai, ma ceinture ne tient absolument pas mon pantalon, mais elle est trop jolie!!!
Une ceinture, c'est idéal lorsque l'on porte une tenue simple. Et si comme celle-ci, elle est dorée style cartouches bling bling, ça rend tout de suite le look plus sophistiqué
 Pas de chichi, j'ai choisi un pull noir, un slim noir, des bottines noires, bon j'ai quand même mis une veste kaki pour ne pas tomber dans le mortuaire (même si un perfecto noir conviendrait très bien).

Thep

Veste Mango - Pull H&M - Slim Mango

Bague YSL arty like


Bottines Texto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire