lundi 17 décembre 2012

Une paire de Nike Free Run, trois tenues

    J'ai longtemps hésité avant d'acheter ces Free Run, il faut dire qu'à la base je ne suis pas trop baskets.

   Puis un beau jour (très poétique) j'ai découvert ces baskets sur quelques modeuses (Fashiontoast, Elin Kling...) et j'en suis tombée amoureuse! J'aime le mariage entre un look féminin et des running, d'ailleurs c'est typiquement ce que je recherche dans mon style de tous les jours, paraître plutôt habillée et à l'aise. 

Je les trouve faciles à porter et puis c'est plutôt indispensable d'avoir une paire de baskets qui va avec tout, je pense aux lendemains de soirée quand t'as porté des talons hauts (ou pas) toute la nuit et que t'as les pieds en compote!
Free Run= chaussons  Et oui elles sont ultra confortables, franchement je ne leur trouve pas de défauts

Bon allez, trop de blabla, place aux photos.

Thep

Gilet bi-matière Zara Kids - Legging H&M - Collier New Look

Sweat H&M - Pantalon Mango

Au fond à gauche Zoé mon ptit chaton!

Pull Mango - Jean Zara

Free Run 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire