jeudi 10 janvier 2013

Birds and flowers


Petite virée shopping hier avec Emilie.
 L'occasion d'aller à Zara, dernier magasin de notre ville qui dévoilait ses soldes (je vous rappelle que pour nous les soldes ont commencées le 2 janvier, vous nous détestez hein?) Il y a alors quelques nouveaux articles à venir...

Aujourd'hui, je me suis donc empressée de vous montrer ce dont je suis la plus fière d'avoir déniché hier: MA VESTE! 
Franchement, n'est-elle pas superbe? A la fois sobre, colorée et matelassée, les motifs sont je dirais A TOMBER PAR TERRE! 

En allant à Zara, j'étais déjà dans l'optique "Mouai, les soldes à Zara le premier jour ça vaut pas forcèment le coup, je suis pratiquement sûre de ne rien acheter".

Au rez-de-chaussé, rien de spécial, très beau évidemment mais encore un peu cher (ben quoi les soldes à -5% c'est pas des soldes pour moi!), ensuite j'arrive au premier étage et là... je tombe sur LA veste! J'avais pensé à prendre le pantalon de ce motif, mais quand j'ai vu la veste je n'ai pas hésité.
C'est une Trafaluc, et ma foi elle est plutôt pas mal cette gamme trafalmachin! Les prix sont, je trouve, abordables et il faut le dire c'est joli ce qu'ils font!

Thep

Veste et ceinture Zara - Slim Mango - Bottines André

Collier Topshop

                                                     Montre Casio - Grosse bague et bague de bout de doigt Asos                                                             Bagues  Noeud Agatha Mini et anneau  Agatha collection ??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire