vendredi 11 janvier 2013

Copper smokey eye by Charlotte Tilbury

Je ne suis pas seulement accro au shopping mais aussi au maquillage!
Je suis incollable sur ce sujet et il y a une chose que j'adore ce sont les tutoriels des make up artistes. Et sur ce post, je vous présente Charlotte Tilbury qui maquille Laura Bailey (fondatrice d'une marque de cosmétique éponyme) avec la palette Tom Ford Cognac Sable. D'ailleurs je cherche cette marque partout donc si vous connaissez une adresse où je peux mettre la main dessus n'hésiter pas à me le communiquer.
La vidéo est en anglais, mais le tutoriel est tellement bien présenté que vous n'avez pas forcément besoin de 
comprendre mais vous pouvez poser des questions!
Emilie


Copper Smokey Eye with Laura Bailey by Charlotte Tilbury

Tom Ford Eye color quad Cognac Sable


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire