dimanche 6 janvier 2013

Tigers and faux fur

Petit look avec ce nouveau pull offert par mon cher et tendre pour mon anniversaire.

Vous l'avez sans doute remarqué, la grande tendance est aux imprimés animaliers (mais non pas les motifs léopard voyons!). J'adore ce genre de vêtement, d'ailleurs j'ai un pull avec un berger allemand à vous montrer!

 


Il y a eu d'abord, Givenchy avec leur Rottweiler agressif, puis la petite chouette de Burberry, et Kenzo avec ce tigre tout mignon, tout coloré.

Vive les soldes! J'ai enfin pu m'offrir cette veste en fausse fourrure de chez H&M qui me faisait de l'oeil depuis un moment, mais à 49€ je trouvais ça plutôt excessif... J'ai eu raison d'attendre puisque je l'ai eu pour seulement 20€!!! Mouahaha quelle affaire! ( avec le ptit doigt près de la bouche à la Austin Power )

Thep

Veste H&M - Slim New Look - Bottine André

Sac Gucci vintage acheté dans une friperie à Nancy




 Effet manucure caviar sur le sweat


Main de gauche bagues Agatha - Main de droite bagues Asos (celles de bout de doigt sont d'une édition limitée)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire