jeudi 3 janvier 2013

Mes Western Boots

Petit bilan pour le premier jour des soldes!

 Au départ, j'étais partie pour acheter des bottes à talons et à bouts pointus. Oui je ne sais pas si vous l'avez remarqué j'adooooore les bouts pointus, et je ne porte que ça! C'est donc en passant par André, que je suis tombée sur ses MAGNIFIQUES bottines " très Isabel Marant".


          D'ordinaire, je suis toujours en chaussures plates, mais ayant pour objectif d'acheter des talons, pourquoi pas des talons aiguilles (la fille pas crédible...) Et pour tenue, j'ai choisi ce joli top aux épaules découvertes, que j'ai d'ailleurs porté pour le réveillon! 
Au passage dites-moi ce que vous pensez de mes bottines d'inspiration Isabel Marant!

Top et Slim H&M

Collier New Look - Bagues Asos et Agatha


Sac H&M

Bottines André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire