jeudi 24 janvier 2013

Perfecto bi-matières

Petite journée shopping hier.

     A la base, j'y suis allé UNIQUEMENT pour acheter les rouges à lèvres KIKO en promo, et comme d'habitude, je ne me suis pas arrêtée à KIKO.

Vous comme moi, nous savons pertinemment comme il est difficile de ne faire qu'un seul magasin lorsque nous avons un achat précis à faire, et surtout en période de soldes. Le souci chez moi, c'est que j'adore acheter, on appelle ça la fièvre acheteuse, je crois?! Que ce soit pour moi, pour ma famille ou mon appartement, il faut que j'achète. C'est d'ailleurs un de mes plus grand défauts. Par chance, j'arrive souvent à me débrouiller pour ne tomber que sur des bonnes affaires.... OUF!

   Je suis donc retournée à C&A,et devinez quoi? Tout le magasin était à -70%!!!
C'est simple tout ce que j'ai acheté était à moins de 10€ . J'ai acheté pas mal de choses pour mon frère et moi je ne me suis pris qu'une veste. J'ai dis une veste? Je veux dire LA VESTE! Tout ce que je recherchais est réunit dans LA VESTE: la coupe perfecto large (c'est du 40 et figurez-vous que je n'aurai pas pris de taille en dessous), l'effet bi-matière, la couleur bleue nuit...

Ce perfecto est parfait. Ah j'oubliais un petit détail non sans importance: le prix. Vous êtes prêtes??...
Je l'ai payé 8€! Là vous me traitez de menteuse, avouez-le? Et moi je vous réponds:
 29€ -70% = 8€.

Et la on dit quoi?

VIVE C&A.

Thep

Perfecto C&A - Slim Bershka - Pull H&M


Besace vintage - Montre Casio - Bague House of Harlow
Bottes Eram


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire