jeudi 31 janvier 2013

Viva Albuquerque!

 La neige est partie, je me permets de porter un tee-shirt mais avec un gros gilet s'il vous plaît! (ben oui le froid est encore là lui...ZUT!)

Je vous présente mon tout nouveau tee-shirt, qui est en passe de devenir ma pièce chouchoute! Repéré au rayon homme de chez H&M, curieusement j'étais attirée par celui-ci, j'ai donc dis à mon chéri "Achète-le!" mais à croire qu'il ne lui faisait pas autant de l’œil, il ne l'a pas prit. Ô désespoir...

Du coup l'autre jour en faisant les magasins avec Monsieur, je traînais avec lui dans les rayons soldés pour homme chez H&M, et je retombe nez à nez avec ce magnifique tee-shirt, 5€? Allez, je l'embarque! Pour vous dire, même la vendeuse à la caisse m'a dit qu'il était trop beau.

Et vous les filles, quel est le vêtement d'homme que vous cachez dans votre placard?

Thep



Gilet Primark - Tee-shirt et Sac H&M


Bottines Ebay

Montre Casio

Manchette façon croco H&M - Bagues Agatha
 

1 commentaire:

  1. Ohlala il faudrait que je pense à faire des tours au rayon homme moi !!! J'adore ce tee est superbe !
    De mon côté... Je suis fan des chemises d'hommes trop grandes pour moi :D Y'en a plein mon dressing ! Mais chut. hahah

    RépondreSupprimer