vendredi 18 janvier 2013

WOOF WOOF SWEAT

Souvenez-vous, il y a peu de temps dans mon post sur les imprimés têtes d'animaux, je vous parlais d'un sweat berger allemand, le voici!

    Je l'ai déniché l'année dernière dans un Mango Outlet près de Metz, pour  la modique somme de 12€! 
Je me souviens j'étais en compagnie de ma chère et tendre Emilie (oui, j'aime cette expression très poétique) lorsque j'ai flashé sur ce pull. 
Emilie m'avait dit "Tu vas mettre ça??? Après tout, il n'y a que toi à qui ces choses là vont!" Bizarrement, ça m'a donné envie de le prendre.

De nature plutôt sobre côté vestimentaire, je me suis dit " Il est noir ya un berger allemand  mais ça ajoute une touche funky, alors pourquoi pas?" Et puis je dois l'avouer, une des raisons pour lesquelles j'ai pris ce sweat  c'est qu'il me rappelait un peu celui de Balenciaga.... (ci-dessous)


Melle Agnès et Heidi Klum

 Thep

Manteau Stradivarius



Sweat Mango Outlet

Chemise Bershka - Slim H&M - Boots Ebay

 

2 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de ce sweat !
    J'en ai vu un du même type chez Pull & Bear mais avec une tête de Tigre (so Kenzo) ...Il ne restait malheureusement plus ma taille :(
    x

    RépondreSupprimer
  2. Le sweat Kenzo j'en rêêêêveeee!

    RépondreSupprimer