lundi 11 mars 2013

La dentelle de Grandma

Gilet Zara Kids


Pull Ebay - Slim Topshop - Boots La Redoute



Un look avec un pull que j'avais complètement oublié de poster!

N'est-il pas joli? Tellement joli, que je l'ai en noir, en blanc... et en rose! Oui traitez-moi de folle, mais bon à 8€ le pull... Ne nous privons pas!

Dans mon précèdent post je parle du beau temps, et ben j'aurai mieux fait de me taire puisqu'il s'est mis à neiger ce matin ( Melle Poisse), du coup j'ai dégainé mon trio gagnant de l'hiver GILET + PULL + NEZ QUI COULE.

 Un lundi froid, comme je les aime! Bonne semaine à tous, je vous retrouve demain pour un nouvel article!



4 commentaires:

  1. il est vraiment magnifique ce haut

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'avais dit qu'il est super beau ce pull quand je t'ai vu avec a la maison :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ton pull, il est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Je l'ai depuis un bout de temps mais je sais pas pourquoi je ne le portais pas! Ca donne envie de le porter et de le reporter vos com'!

    RépondreSupprimer