vendredi 15 mars 2013

Le cas de la veste simplement posée sur les épaules




Hein? Tu continues a enfiler ta veste? ERREUR, maintenant la veste il faut la poser délicatement sur tes jolies petites épaules telle la cape de Wonderwoman.
L'époque où les bras étaient à l'intérieur des manches est maintenant révolue! "Oué t'as pas le temps, maintenant tu n'enfiles plus ta veste TU LA POSES!" 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, c'est la nouvelle tendance du moment.  Icônes de la mode, blogueuses fashion, toutes je dis bien toutes se sont mises a ne plus enfiler leurs vestes. Comment cette manie fashionlistique nous est parvenue?  Veste trop petite pour pouvoir mettre ses bras dedans? Espoir de pouvoir voler avec (vers l'infini et au-delàààà!)? Ou tout simplement pour faire sa "lady" car oui mettre sa veste en mode cape c'est ultra classe

Au début, je pensais que c'était juste comme ça, comme quand on tient son sac maxi size comme une pochette (ça aussi faut que je vous en parle...) ou que l'on accroche son écharpe à son sac, mais quand j'ai vu les photos de ces filles avec leurs vestes ou même manteaux porté à la manière de Batman (non je ne vais pas faire tous les Marvel, rassurez-vous), j'ai compris que c'était une "fashion alert"! 

Alors les filles et les garçons, on enfile plus sa veste comme maman nous l'avait dit, on sort ses bras de là et on couvre juste les épaules!  













2 commentaires:

  1. Ah moi ça ne va pas du tout ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J’adore cette manière de porter sa veste son manteau, je trouve ça classe et féminin avec un coté rétro tout en étant moderne. Sur un homme pourquoi pas.

    RépondreSupprimer