mardi 12 mars 2013

Vagabond girl



Aujourd'hui j'ai dégainé mon top "court devant et long très trèèèèès long derrière"!

 J'ai d'ailleurs cherché sur le web comment on appelait ce genre de haut (ça m'aurait bien aidé pour le titre...), mais sans réponse. Si vous le savez, dîtes-le moi, je désespère!

Bien sûr ce n'est pas nouveau ce genre de top, mais avouez que celui là est plutôt original. Tellement long derrière, que quand je me suis accroupie, j'ai marché dessus! Pas trop pratique cette coupe (sans compter les plis à force de s’asseoir). Ce fut un réel craquage pour celui-ci mais ça sera certainement le premier et le dernier du genre!

Par contre, j'ai pu enfin trouver un haut qui va avec mon collier "col doré". Oui je sais, mon article est blindé de guillemets. Que voulez-vous? Je perds mes mots en ce moment...

Une tenue qui j'espère vous plaira!

Bomber Zara - Top Asos - Jean Mango

Bottines André


Collier H&M



2 commentaires:

  1. très chouette ce haut! par contre j’adhère pas avec la veste par dessus étant donné la longueur derrière. Ton collier est bien chouette!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Oui j'avoue que c'est pas évident, la veste est nettement plus courte que le top.
      Mais j'aime bien ce contraste. Les coupes ne vont peut être pas ensemble, mais je n'y prête pas attention parce que je ne voulais pas d'effet "nickel"

      =)

      Supprimer