dimanche 5 mai 2013

AMOUR - MUSIC




Je vous avais dit que j'avais fait une razzia chez New Look ces derniers jours?

Voici un petit/minuscule/micro échantillon de ce que j'ai acheté. Je porte un total look de chez eux (pour ne pas dire un total look de chez New Look, enfin trop tard puisque je l'ai dit...grrrh).
Je suis étonnée de trouver autant de choses soldées et des choses plutôt canons en plus! Le haut m'a coûté 7€ et la jupe 5€...
 Entre New Look et Primark, j'ai accumulé pas mal de fringues certes pas d'une qualité démente, mais étant une accro du shopping ça me va! Et vous, vous préférez acheter peu mais de très bonne qualité, ou souvent avec une qualité moyenne?

 Enfin bref, tout ça pour dire que Madame Bonnes Affaires a encore frappé.

See U les filles!!!


Tenue entière New Look
Shoes Choies

 


 

 
 
 



4 commentaires:

  1. Je suis comme toi, je préfère acheter pleins de trucs pour pas cher plutôt qu'une seule pièce de marque/qualité.

    Un look très rock ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look ! J'adore la jupe.

    RépondreSupprimer