mercredi 1 mai 2013

My New Babies Are at Home!



 Après presque 1 mois d'attente, les traquant quasi tous les jours sur le site du transporteur, enfin je les ai mes inspirations Cut-Out de Balenciaga! 

Que d'émotions hier en ouvrant la boîte, j'entendais carrément des roulements de tambours dans ma tête... Alors j'enlève le couvercle, les sors de leur sac à poussière (si si, ce sont des étapes cruciales!) et la vision d'horreur: elles sont atrocement canons! Vous avez eu peur hein? ^^

Elles sont juste parfaites! Hyper confortables, originales et elles ont l'air de pouvoir se porter à toutes les sauces. Je suis vraiment satisfaite de cette paire qui est en phase de devenir ma pièce favorite de mon dressing! 

Bref, j'ai hâte de vous les montrer portées!

En attendant, passez un agréable 1er Mai, reposez-vous bien en ce jour de fête du travail et sniffez du muguet! 

Bises!


Choies







17 commentaires:

  1. Elles sont très ressemblantes en effet, mais personnellement, je n'ai pas craqué sur ce modèle. J'ai vraiment hate de voir comment tu vas les porter (peut être que tu arriveras à me faire changer d'avis !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mes tenues avec ces chaussures te feront changer d'avis! ^^

      Supprimer
  2. Elles sont jolies, j'ai hâte de les voir portées !

    RépondreSupprimer
  3. So cute my dear!
    Xxx

    Carolina

    www.the-world-c.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Omg elles sont trop canons !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. j'avais jamais vraiment accroché mais j'avoue qu'elles sont très belles!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL tu comprends pourquoi j'ai craqué alors! ^^

      Supprimer
  6. Trop belle !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Hiii je les veux depuis que je les ai vu sur Cuillère à Absinthe <3<3

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement elles sont canon ! Mais presque 1 mois d'attente, c'est pas un peu abusé pour un e-shop :s ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est super long... Je te raconte pas la torture...

      Supprimer