vendredi 31 mai 2013

Un pull et des trous



Après une semaine [ou plus??] d'absence je reviens avec un tout nouveau pull. 

Un pull en fin mai?! Et oui, vous comme moi savez qu'il est même préférable d'investir encore dans les pulls et parka en tout genre. Bon le mien a des trous, c'était ma façon de me déculpabiliser sur cet affreux achat, non pas le pull PARDI le fait d'acheter un pull en cette saison! 
La météo, toujours la météo, faut dire que météo et mode collent ensemble, comment savoir comment s'habiller si on ne regarde pas la météo? Un petit rituel pour beaucoup je pense!

Pour celles qui me suivent, vous constaterez que je ne suis pas encore guérie de ma folie pour la couleur bleu nuit... 
En tout cas je suis contente de vous retrouver!

Des bisous =)


Veste C&A
Pull River Island via ASOS
Slim Braderie
Shoes Ebay








8 commentaires:

  1. elle est très belle ta veste! moi je continue aussi a acheter des pull lol!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Malheureusement oui, on en est encore à acheter des pulls...

      Supprimer
  2. Oh myyy gooooosh ! Ce blouson est une tuerie, ce pull est une tuerie et ces chaussures ... mamamiiiiaaaa ! Tu pourrais me transmettre le lien ebay please ? :)
    Un look super réussi as usual :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les chaussures je vais rechercher le lien mais je ne te promets rien (ça fait au moins 3 ans que je les ai!) =)

      Supprimer
  3. Ohhhhh oui j'aime !! Les chaussures et la veste sont trop belles !

    RépondreSupprimer