mardi 1 octobre 2013

- IN THE SUBWAY -



Aujourd'hui petite journée tranquille.  
Je ne pensais pas que j'allais dire ça un jour mais le shopping m'a un peu gonflé!
Du coup, au programme visite du musée d'histoire naturelle, et petite promenade à Central Park. 

Bon je vous avoue que j'ai fini ma journée à Soho et qui dit Soho dit achats... Résultats: une paire de shoes ultra canons d'inspi Céline, une jupe et 2 pantalons [tranquilou quoi!] et pour clôre en beauté cette journée, un bon sauté de nouilles à China Town!

A demain pour de nouvelles aventures! Bisouuu

Pull Forever 21
Short Necessary Clothing
Converse
Sac Michael Kors "Selma"





En bonus Monsieur le Chéri!
Pull Stussy
Jean OMG
Shoes Air Max 1


Vers Upper West Side

Central Park



Au musée d'histoire naturelle





7 commentaires:

  1. super ma belle! vivement que tu nous montres tes achats!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. super tes photos en extérieur. Profite bien de NYC. gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop les styles !! Vous êtes au top !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Hâte de vous les montrer aussi, j'ai plein de look en tête! =)

      Supprimer