mardi 7 janvier 2014

- OH BOY -


Bonjour à tous! 

Aujourd'hui je vous propose un ptit débat (en plus de mon look c'est pas beau?): "Tu préfère être une fille ou un garçon?" THE sujet quoi... 
Ok j'aime les trucs de filles: le make up, les sacs à main et Beyoncé. Je suis d'ailleurs plutôt heureuse d'être une meuf, une vraie. 
Cependant il y a un tas de points positifs quand tes un mec. Les commérages c'est pas pour eux, quand t'es beau ben t'es vraiment beau parce que tu peux pas tricher avec du maquillage (franchement c'est pas la classe ultime ça??), les vêtements amples et pas ras la fou*****. Être un mec ça a ses avantages quand même!
Bref tout ça pour dire que j'aime m'habiller "Comme des Garçons". Pull oversize aux allures de teddy, shoes de papi... On aurait pu croire que j'ai piqué les fringues de mon mec et de mon pater'.

 Un look boyish juste à souhait. Imaginez si j'avais porté un pantalon chino au lieu du slim... Ahahaaa ça change tout n'est ce pas??

En attendant le prochain look, amour, barbe à papa, 
sucettes, je vous aime bande de blogueuses! ;)

PS: Pardonnez ma tête, les fêtes m'ont épuisé!!!


Pull Asos (ici)
Slim Forever21
Shoes Monoprix collec actuelle






3 commentaires:

  1. Ce look est top ! Boyish mais pas trop, exactement dans l'entre deux :)
    Ces shoes sont vraiment dingo. C'est le type de modèle qui ne me vas pas du tout (j'aurais aucune idée de comment les associer avec des pièces de mon dressing) mais elles te vont à merveille !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce genre de shoes m'attirais énormément mais ^pareil "Avec quoi les porter?" Et au final ça va avec beaucoup de choses!

      Gros bisou ma Lucie <3

      Supprimer