vendredi 28 février 2014

- LOOK DU VENDREDI SOIR -

Bonjour à tous! 

 Aujourd'hui nous sommes vendredi, c'est le week-end (fut fut je sais). Que ce soit pour aller à un dîner ou à une soirée, parfois ça fait du bien d'être habillée branchouille, j'entends par là "apprêtée".

 Rare sont les moments où je décide de me saper vraiment comme une fille, de girly-girly je me suis transformée en boyish-boyish... Pour changer un peu de mes tenues trop comfy (quoique mercredi j'étais en short, mon mec était hyper content ^^), c'est une robe classy avec ses quelques accessoires que je vous présente aujourd'hui.
Je me suis dis que poster juste les articles ça change un peu, du coup voici les 2 photos que j'ai pu sortir en... 45 min! Je suis perfectionniste, VOILA. #noncestfaux

Bon week-end à tous, je vous dis à la prochaine, mouah!

Robe Choies (ici)

Sac Gucci Vintage
Coque Miniinthebox
Montre Casio (ici)
Bague HelloMissApple (ici)
Les autres bagues viennent de chez Agatha, HouseofHarlow
le bracelet et une des bagues d'un  marché aux puces à NYC
Brume Victoria's Secret






mardi 25 février 2014

- HISTOIRE DE CHAUSSURES -


Bonjour à tous! 

Quel plaisir de vous retrouver après ces quelques jours de répit! J'ai attrapé une petite angine: toux sèche genre "le désert se trouve dans ma gorge", extinction de voix "oui, Charlie Chaplin c'est moi" donc vous vous imaginez bien que je n'étais pas vraiment en forme pour poster...

BREF, trêve de conneries.

Si vous suivez mon blog depuis quelque temps (certaines se reconnaîtront, cassedédi à Lucie de TheAddictofShoes) vous avez pu remarquer que j'ai troqué mes chaussures ultras féminines à talons pour des sneakers. Les sneakers ça a été ma révélation depuis un peu plus d'un an, et depuis 5 mois je ne porte que ça! Alors oui, être en basket c'est tellement plus cool et confortable que des stilletos. Mais je m'y suis tellement habitué, que je n'arrive plus à m'en défaire! SNIF ou pas 
Pourtant il m'arrive parfois de me dire, allez aujourd'hui tu te la joues Carrie Bradshaw et tu portes des talons. Puis de 10 cm, je change direct pour celles de 4 cm puis finalement je sors en sneakers... #allôsneakersdetox
Le seul compromis que j'ai pu trouver, ce sont ces boots cut-out de chez Choies, tellement confortables et un soupçon plus féminin que des baskets. Allez prochain achat des chaussures à talons aussi comfy que des sneakers, des conseils??

Bisou

 
Top Primark
Slim Zara
Shoes Choies (ici)









http://www.choies.com/product/the-metal-clasp-and-hollow-round-toe-shoes1?cid=1401
Photos: Manu



samedi 22 février 2014

mardi 18 février 2014

- DEJA VUE -


Bonjour à tous! 

C'est avec plaisir que je vous retrouve après ces quelques jours de break! Je suis partie quelques jours dans le Nord voir ma belle-famille. Comme le beau temps était au rdv, nous sommes allés faire un ptit tour à la plage: JE SUIS RESSOURCÉE! Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir le joli cadre dans lequel je me trouvais ;)

Côté fringues, c'est comment dire: LA DECHE! Je suis allé faire un tour à New Look et Zara, il y avait de jolies choses mais trop chères pour moi. SNIF. En même temps ça fera pas de mal à mon porte-feuille...
Du coup, rien de neuf à vous montrer, mais de belles choses quand même!

Je vous laisse, j'ai les yeux qui piquent. 

Mille bisous à vous!



Blouse Front Row (déja vue ici)
Pantalon Kiabi
Shoes Topshop













mardi 11 février 2014

- A LA MANIERE D'UN PEPLUM -


Bonjour à tous! 

A la base pas trop fan des top peplum, (j'en ai pourtant quelques uns, oui tel un mouton j'ai suivi le troupeau) parce que tout simplement je trouve qu'il ne vont pas avec ma silhouette. J'ai donc trouvé une alternative, le crop top sur une blouse!!! Certains aimerons, d'autres non, mais moi j'adore!
 La différence avec le vrai peplum? Il "s'évase"... Ça se dit ça? Peu importe. Le, la ou les basques (rolala meuf qui sait pas parler) commencent plus haut du coup c'est plus flatteur pour ma silhouette en poire. 

Donnez-moi vos avis sur ce "fake" peplum, en attendant je vous dis à très vite, bisou. =)

Pull crop Vintage
Blouse Primark
Jean H&M
Boots cut out Choies (ici)






Photos: Manu


vendredi 7 février 2014

- SWEAT LADY -


Bonjour à tous,

C'est avec une petite mine que je vous écris aujourd'hui, et ne me dites pas le contraire la preuve est sur les photos, j'ai les yeux d'autant plus bridés! Oui je commence à être malade...  (-_-)''

Parce que c'est confortable, parce que ça camoufle nos bourrelets, parce que c'est tellement cool: VIVE LES SWEATS. 

VOILA. #articlequidéchiretout

Bisouu

Sweat C&A Homme
Jean H&M
Shoes Asos