mardi 25 février 2014

- HISTOIRE DE CHAUSSURES -


Bonjour à tous! 

Quel plaisir de vous retrouver après ces quelques jours de répit! J'ai attrapé une petite angine: toux sèche genre "le désert se trouve dans ma gorge", extinction de voix "oui, Charlie Chaplin c'est moi" donc vous vous imaginez bien que je n'étais pas vraiment en forme pour poster...

BREF, trêve de conneries.

Si vous suivez mon blog depuis quelque temps (certaines se reconnaîtront, cassedédi à Lucie de TheAddictofShoes) vous avez pu remarquer que j'ai troqué mes chaussures ultras féminines à talons pour des sneakers. Les sneakers ça a été ma révélation depuis un peu plus d'un an, et depuis 5 mois je ne porte que ça! Alors oui, être en basket c'est tellement plus cool et confortable que des stilletos. Mais je m'y suis tellement habitué, que je n'arrive plus à m'en défaire! SNIF ou pas 
Pourtant il m'arrive parfois de me dire, allez aujourd'hui tu te la joues Carrie Bradshaw et tu portes des talons. Puis de 10 cm, je change direct pour celles de 4 cm puis finalement je sors en sneakers... #allôsneakersdetox
Le seul compromis que j'ai pu trouver, ce sont ces boots cut-out de chez Choies, tellement confortables et un soupçon plus féminin que des baskets. Allez prochain achat des chaussures à talons aussi comfy que des sneakers, des conseils??

Bisou

 
Top Primark
Slim Zara
Shoes Choies (ici)









http://www.choies.com/product/the-metal-clasp-and-hollow-round-toe-shoes1?cid=1401
Photos: Manu



10 commentaires:

  1. AH dur dur de ne pas choisir le confort, c'est tellement agréable.
    Très joli ton haut ma belle!
    Bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis tombée dans la spirale infernale des sneakers ! Henlala, on est faibles ! Haha ^^
    Très mignonnes ces petites boots.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement dingue de ton haut Primark !! Superbe :)
    Et tes cut out sont très sympas,
    Bises, Aline.

    P.S : il y a un concours en ce moment sur mon blog afin de gagner un bon d'achat valable sur le site de vêtements Sammydress.com, n'hésite pas à participer ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh la la ta blouse est caremment canon!!!! je la veux! niveau chaussures j'ai aussi tendances à rester à plats en ce moment ... pourtant j'ai pas mal d'escarpins mais je sais pas!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta blouse elle est top!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. OHH YOUR TOP & YOUR HAIR! I LOOOVE IT <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop mignon !
    J'avais pas vue. Je suis tellement comme toi en ce moment ... exit les talons, bonjours les sneakers et les ballerines ! Parce que soyons honnêtes, les talons c'est canons mais quand il faut courir toute la journée c'est pas franchement l'idéal ;)
    Des bisous ma belle, et ce look est vraiment magique (ta blouse ... une vraie MERVEILLE)

    RépondreSupprimer