jeudi 29 mai 2014

- HYBRID SHOES -


Bonjour, bonjour! 

Je pars pour la Thaïlande dans un mois, ce qui veut dire que pendant un mois je vais vous saouler avec ça, sorry d'avance. Mon chéri et moi allons faire Bangkok, Laos (je suis originaire de là-bas, mystère résolu mouahaha) et enfin Koh Samui. Autant vous dire que l'on va beaucoup marcher et faire un peu nos roots!   

La recherche de la paire de chaussures adéquat était donc plus que nécessaire. Des chaussures de randonnée style Quéchua auraient été parfaites, seulement c'est pas très esthétique. Entre confort et esthétisme, mon cœur balance... Ok je me tais.

C'est en allant faire du shopping à Marques Avenue zone industrielle bourrée de magasins d'usine près de Metz, que je suis tombée sur ces choses au rayon homme! Mi-baskets mi-boots de randonnée, Nike, WHAT ELSE? 

Elles ne seront pas au goût de tout le monde, mais moi je me vois déjà bravant les rizières laotiennes ces merveilles à mes pieds! Et puis pour une fois je ne fais pas partie du troupeau, Stan Smith, New Balance, Free Run, Air Max1, j'ai failli me transformer réellement en mouton... 

Trêve de blablatage, je vous laisse ZOUBI. 




Top Zara
Jean Bershka (ici)
Nike Lunar Braata Mid oms (ici)
Désolée, je n'ai pas trouvé en dessous de la taille 41 pourtant
les miennes sont en 38,5?!!
Sac Balenciaga City







Photos: Manu

8 commentaires:

  1. Sympas ces baskets!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop cool ces shoes ! J'adore :)
    Tu es bien chanceuse de partir tout un mois comme ça, t'as intérêt à nous rapporter des photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Perso je les trouve top ! Elles ont une très jolie forme ! Après c'est sûr elles ne seront pas faciles à accorder avec tous les looks, mais tu devrais être bien dedans pour trotter en Thaïlande ! Quelle chanceuse ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. un super voyage en préparation! chouette! vaut mieux privillégier le confort!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes shoes !!!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Tu seras très bien avec ces baskets parce que bon dans la forêt thaï avec toutes les bebetes, j'ai reretté d'être en tongs ;)

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ce look total noir, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer