lundi 14 juillet 2014

- 7 jours à Bangkok -

Bonjour à tous! 

Actuellement au Laos, il pleut à verse.  J'en profite donc pour vous poster quelques photos de mon séjour à Bangkok.

See U! 










































Photos: Manu 

 

6 commentaires:

  1. Tes photos vendent du rêve ! Tu nous en mets plein les yeux :D
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ma belle!!!!! ça donne envie!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air génial! Je rêve de visiter la Thailande, et d'aller boire un verre aux rooftops :)
    Profites bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouah j'aimerais tellement y aller ça a l'air magnifique et tellement enrichissant!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit etre une ville bien chouette à découvrir!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ouah les photos donnent envie ! Ca a l'air magnifique ! Pouahlalala !!

    RépondreSupprimer