jeudi 21 août 2014

- HOME INSPIRATION #1 -


Hey hey! 

Aujourd'hui un post un peu "random", puisque nous allons parler déco.

 Entre vous et moi, qui n'aime pas la déco? Entre toutes ces émissions, ces pubs, on ne peut y passer à côté! Et surtout c'est quand même super important de se sentir bien chez soi! Voici quelques clichés qui me font baver. Car oui, tu peux littéralement me faire baver si tu me montres un salon ou une chambre. C'est bizarre mais avouez-le, je ne suis pas la seule! ^^

Bon, je ne suis pas décoratrice d'intérieur, je ne vais pas vous sortir un blabla sur la peinture, la matière d'un canap' ou encore comment accrocher un cadre sur un mur... Je veux tout juste vous partager ces pièces qui me font rêver!

Bisou et n'hésitez à me donner vos avis ou encore à me conseiller quelques sites sur la déco!!! 

Ps: N'oubliez pas mon concours (ici) il ne vous reste plus que 2 jours pour y participer! Bonne chance!

Je crois qu'il y a exactement la même suspension chez Maison du Monde!













FOLLOW ME



5 commentaires:

  1. Je suis in love de ce style d'intérieur !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. de bien beaux intérieurs ma belle j'aime beaucoup ta sélection
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. je suis une grande fan de déco, ce post m'inspire beaucoup ;)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau dis donc :)

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifaiiique ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer