vendredi 3 octobre 2014

- MOON -


Yo.

 Malgré le beau temps, (on est en quand même toujours en tee-shirt au mois d'octobre, WTF d’ailleurs) les journées sont nettement moins longues.

 Je pense que c'est la hantise de tous les blogueurs... 

Pas évident de trouver un créneau pour prendre des photos lorsqu'on bosse. J'ai pour habitude de shooter avec mon mec vers 18h, sauf que bientôt ça ne va plus être possible. #bientôtdanslecaca

Attendez-vous donc à ce qu'il y ai pas mal de photos "couché de soleil", sorry d'avance...  

Allez on se console en se disant que ce soir c'est le week-end. YOUHOU

Mille bisous.


Top Primark - Boyfriend Jean DIY - Sandales Leclerc - Sac Primark










Photos: Manu

FOLLOW ME


3 commentaires:

  1. haha oui c'est clair la hantise!! pour le moment quand j'ai le temps je shoote le matin avant de partir bosser mais même ça bientôt ce ne sera plus possible!!

    bizz
    PS mon blog ne s'affiche pas bien chez toi?? si tu as des souci dis le moi que je règle ça au plus vite^^
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ce boyfriend est top !
    Tu as bien raison, la galère des photos....C'est la galère ! (merci Lucie). Du coup, pour ma part, j'ai opté pour les photos en intérieur. Moins jolies mais plus pratique !

    RépondreSupprimer